KikouBlog de LtBlueb - Janvier 2009
LtBlueb

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Janvier 2009

Blitz Surprise

Par LtBlueb - 29-01-2009 00:21:10 - 11 commentaires

Le temps étant venu de conclure cet après Raid28 2009, voici d'abord un nouveau récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-6981-raid_28-2009-par-ltblueberry.html

Au moment de tourner une nouvelle page, je souhaitais faire un clin d'oeil aux 14 ami(e)s qui ont partagé avec moi les diverses éditions auxquelles j'ai eu la chance de participer :

 

 

En guise  de remerciement à l'intention de mon ami "Gilles le Jeu", j'ai même songé organiser un Blitz autour de cette pyramide (cf Raid28 LeJeu http://www.raid28lejeu.com/).

Ainsi, les trois premiers d'entre vous qui me feront parvenir par mp les noms de ces 14 coureurs (pseudo ou nom réél) bénéficieront d'un indice fondamental dans l'optique du Raid28 2010.

 

 

Voir les 11 commentaires

10 Ans !!

Par LtBlueb - 16-01-2009 16:22:36 - 10 commentaires

 

Janvier 1999, après une coupure de 20 ans, je reprends la course à pied, j'ignore tout, je découvre une mailing list (www.42kms.com) baptisée un peu plus tard la Ménagerie du Zoo, j'arrive avec mes questions de débutant ,espérant repartir avec des convictions, des règles à appliquer ; je découvre qu'il existe autant de recettes que de coureurs et je puise dans chacune et auprès de quelques dinosaures les ingrédients qui me permettront au fil des ans de me concocter ma recette, celle qui me convient, ou plutôt celle qui semble me convenir le mieux. Je franchis des étapes familières à beaucoup d'entre vous, plaisir de progresser au début, plaisir de performer ensuite, plaisir de courir pour le simple plaisir , ensuite et enfin. Je découvre que ce sport que de l'extérieur je considérais comme un sport d'individualistes, d'égoïstes, recelle en fait tant d'occasions de nouer des liens, faire des rencontres, se faire des amis(amies) tout simplement. Le plus collectif des sports individuels, valeur Ô combien importante pour l'ancien adepte de sports collectifs que je suis...

A la veille d'une virée sur une épreuve qui m'est chère, je voulais remercier Virginie, Cédric, Mathias et Valery de m'avoir motivé à remettre le couvert, parce que 10 ans tout rond ca a d'la gueule et ca nous fait un anniversaire à fêter dimanche :))) 

 

 

Voir les 10 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.21 - 48256 visites